18/04/2009

Christophe Willem

chr.Willem

Dessin réalisé à l'encre de Chine.Chanteur bien sympa que j'ai eu l'occasion de voir en concert. ( 2009 )

15:20 Écrit par jean-marie dans portraits | Lien permanent | Commentaires (19) | Tags : encre de chine, dessin |  Facebook |

Commentaires

C'est franchement bien réussi. Bravo. Quel talent. Malika.

Écrit par : Malika | 18/04/2009

bonsoir Jean-Marie, j'aime beaucoup ce chanteur, tu l'as superbement bien réalisé. je te souhaite une agréable soirée. Jacquotte

Écrit par : jacquotte | 18/04/2009

whouuuu super!! vrai en plus que la tortue est bien sympathique. Le dessin magnifique. Bravo

Écrit par : muriel | 18/04/2009

Là il est à "fond"la tortue,bravo ,quel talent.babsy

Écrit par : babsy | 19/04/2009

Mais tu fais comment ? c'est incroyable encore un portrait magnifique !

Écrit par : kty | 19/04/2009

bonjour Jean-Marie tu travailles beaucoup en ce moment dis donc! je trouve ce dessin très réussi. Tu t'en lancé à fond dans l'encre de chine, tes crayons sont usés? j'en ai encore beaucoup (lol) grosse bise et à bientôt, Huguette

Écrit par : Huguette | 20/04/2009

Quel veinard d'avoir un sacré coup de crayon.
Tu as fort bien représenter la tortue.Félicitation.
Amicalement, Mimi.

Écrit par : mimipinceaux | 23/04/2009

un petit bonjour en passant, je venais voir si il y avait du nouveau. bonne journée

Écrit par : jacquotte | 24/04/2009

chers J-M et P je venais juste un peu par curiosité, et vous souhaiter un bon dimanche, bisous, Huguette

Écrit par : huguette | 25/04/2009

c 'est vraiment bien réussi!! Superbement ressemblant!! Pas facile les portraits!!
Muriel

Écrit par : muriel | 09/05/2009

Très beau ! Très ressemblant, il me semble !

Écrit par : Marianne-Kelly | 09/05/2009

Toujours aussi doué ! Je m'extasie sur tes dessins, la ressemblance, et l'ambiance sont toujours présentes ! Je suis vraiment scotchée devant de telles merveilles de portraits !
Pour le reste aussi, j'adore ce que tu fais
Bravo l'artiste !

Écrit par : Annie.L. | 10/05/2009

bravo l'artiste !!!! Que rajouter à ces commentaires dythirembiques, tout a été dit ...
Il se peut que mon fils aille vivre vers chez toi, ce sera alors un plaisir de venir de rendre visite pour faire honneur à ton art et admirer de visu tes chefs d'oeuvre
bises

Écrit par : lila99 | 10/05/2009

Ayant essayé l'encre,je sais combien c'est dificile à utiliser et ce portrait est sublime.bises,babsy

Écrit par : babsy | 10/05/2009

C'est génial, on jurerait une photo, quel talent tu as !!
Amitiés, Josiane.

Écrit par : Leveque Josiane | 15/05/2009

bonjour à vous Christophe Willem chante une longue chanson....(lol)
j'attends avec impatience un petit croquis, j'espère que vous allez bien, gros bisous, Huguette (c'est preque les vanaces : fin mai!!!)
et je pars jusqu'au 1.10 !

Écrit par : Huguette | 15/05/2009

magnifique... Je trouve ce portrait étonnant !!! quelle ressemblance félicitation... il ne nous reste plus qu'à entendre la voix !!!

Écrit par : Claudie | 25/05/2009

bonsoir j'adore dvenir sur votre blog les dessins sont beaux et formidables a regarder vraiment qu'el talent amitié danielle

Écrit par : danielle | 15/10/2009

bravo, c'est superbe !

Écrit par : corinne | 08/05/2011

Les commentaires sont fermés.