18/10/2008

Michel Serrault

1739496636_small

Dessin au crayon que j'ai offert à Huguette.Une grande artiste peintre

 

15:11 Écrit par jean-marie dans portraits | Lien permanent | Commentaires (14) | Tags : dessin, crayon, crayons de couleur |  Facebook |

Commentaires

quel merveille!! Une perfection ce dessin dont je suis malheureusement bien incapable...La précision, les details, vraiment super joli. Beau talent.

Écrit par : muriel | 18/10/2008

Portrait sublime,tout est là,le trait précis et parfait,la douceur du regard.J'en reste émerveillée et envieuse.Bravo!!!babsy

Écrit par : babsy | 19/10/2008

haha, je l'ai encore bien merci pour ce dessin, il est mis à l'honneur dans mon living. Je n'ai pas beaucoup d'inspiration pour le moment, j'ai déjà recommencé 3x sur la même toile, mais maintenant c'est peut-être la bonne. C'est certainement le changement de saison, et puis avec de nouveaux élèves, je n'ai pas de temps pour moi-même. L'envie y est et c'est le principal. Gros bisous à vous deux, Huguette

Écrit par : huguette | 19/10/2008

bonsoir vous 2 aujourd'hui catastrophe-day : freins de voiture ko et gsm ko + hopital pour Adrien, la totale quoi!. merci beaucoup pr le très beau diaporama de Dali, j'apprécie. Gros bisous

Écrit par : huguette | 22/10/2008

Salut J-M,
Quelle finesse dans ton trait, quelle délicatesse, j'aime bcp.
Josiane.

Écrit par : Leveque Josiane | 22/10/2008

Un bel hommage pour un grand artiste ! bravo! gros bisous,sabine

Écrit par : sabine | 02/11/2008

Superbe Très beau portrait de cet acteur que j'aimais beaucoup. Bises. A bientôt. Malika.

Écrit par : Malika | 03/11/2008

Vraiment beaux ces portraits. Tu as le sens du détail... À bientôt!
JM

Écrit par : JM | 08/11/2008

Joli coup de crayon ! Très joli coup de crayon que vous avez ! Je ne peux que vous en féliciter !

Écrit par : Marianne-Kelly | 23/12/2008

bonjour vous deux je viens juste vous faire un petit coucou d'amitié. je me remets lentement de ma maladie mais ça va mieux de jour en jour et la pêche revient tout doucement. Je serai bientôt à nouveau le vieille! mdr.!.Je vous souhaite à tous deux une bonne soirée et une très bonne semaine, gros bisous, Huguette

Écrit par : huguette | 15/02/2009

Bonjour je reviens voir tes créations. Bien tout simplement bravo

Écrit par : france | 26/04/2009

hello franchement c'est un beau cadeau pour cete personnebele réussite et vraiment ce portrait est extra à bientôt ,ton blog est vraiment super cool et nous apportent ces dessins que du rêve dannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Écrit par : danielle | 02/06/2010

Attraits, Emotions, Desseins Je viens de parcourir quelque peu (trop peu, j'y reviendrai) votre blog ... Parmi tous vos dessins au crayon, vos portraits (un art bien difficile), c'est celui-ci de Michel Serrault qui récolte mes faveurs ! Bravo, il est superbe !

Écrit par : Jc Vincent | 13/06/2010

Bravo,très réussi.tu as vraiment le sens du detail

Écrit par : nini | 10/08/2011

Les commentaires sont fermés.